Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Mar 1 Oct - 10:02
Derniers sujets
» Présentation Jerbhen
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38 par Kälypsö

» presentation lymanth
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:31 par Kälypsö

» Présentation Gunsha
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:29 par Gen-tak

» twitter de la brigade
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:34 par Kälypsö

» presentation hird
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:05 par skars

» Présentation LYLYTH
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29 par Decius

» Hird apprenti de demain
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:43 par Gen-tak

» hird signature
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:35 par skars

» Mmo event insciption
petite presentation pour mieux me connaitre  Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:04 par Kälypsö

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite presentation pour mieux me connaitre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Whi'kita



DANS LA VIE

bonjours a tous je m'appelle Lucas 13ans j’habite dans les haute alpes 05 je joue quand je suis chez mon pere car chez ma mere j'ai un souci avec mon pc mais comme je passe en 4eme je vais avoir un nouveau PC dans pas longtemps

DANS LE JEU
my
je m'appelle myeess maraudeur lvl 22 je suis plutôt dps je suis autant PVE que PVP je possède mumble et parle déjà avec les membre de la guilde ^^

a plus tard dans le jeu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum